Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laura Gonzalez

Laura Gonzalez

Chat qui se cache la tete

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Parce que nous souhaitons le meilleur pour votre chat, vous trouverez des produits de SOIN NATURELS POUR CHAT (shampoing, antiparasitaires, lotion pour les yeux et les oreilles, mousse nettoyante sans rincage, soin des dents, brosse, peigne, peigne anti-puce, coupe griffes?).N?oublions pas non plus nos bebes avec de l?alimentation patee ou croquettes pour chaton.C'est un precieux indice de l?etat de sante de votre chat quand il bloque la communication avec vous en s?isolant de facon prolongee.L?habituer a la palpation est un atout pour le preparer a d?eventuelles visites chez le veterinaire dans le futur.C'est un precieux indice de l?etat de sante de votre chat quand il bloque la communication avec vous en s?isolant de facon prolongee.Ceci est regrettable, car il est du coup assez difficile pour les maitres de deceler une maladie. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Attention, un chat qui se cache de facon prolongee, pourrait etre un signe de probleme de sante

Votre chat se cache beaucoup depuis deux ou trois jours?? C'est un precieux indice de l?etat de sante de votre chat quand il bloque la communication avec vous en s?isolant de facon prolongeeAlors pourquoi mangent-ils parfois de l?herbe ou des plantes avec des feuilles ressemblant a du gazon.En effet, les chats se frottent contre vous pour vous donner leur odeur.Meme apres le sevrage, les chats ont tendance a reproduire ce comportement lorsqu?ils se sentent a l?aise, en securite.Ainsi, ils ne comprennent pas du tout pourquoi nous refusons de la sorte leurs genereux cadeaux.Comme les chats sont des animaux de routine, ils auront souvent tendance a repeter ce comportement reconfortant, surtout si celui-ci est recompense par une reaction de votre part.C?est un comportement des plus naturels chez les chats.Ils vivent avec nous, sans pour autant jamais nous appartenir.Mais leur instinct demeure: ils ne font souvent que des siestes la nuit et aiment aussi beaucoup, lorsqu?on leur permet, passer toute la nuit debout dehors, puis dormir presque toute la journee.C?est un comportement d?appartenance et de fierte.C?est simplement un comportement normal de communication et meme d?affection pour les chats, qui ne font pas la difference entre ce que les humains aiment ou tolerent (se faire lecher) et ce qui les enerve ou leur fait mal (se faire mordre).Pourquoi les chats agissent-ils comme il le font? Voici 10 comportement etranges des chats demystifies

8 signes qui prouvent que votre chat vous aime - Fondation 30 Millions d'Amis

Et au bout d'un moment il fint par mordiller mes mains mais ne veut pas que je le laisse.L'humain étant un prédateur, conscient ou débile qui ne se remet pas en question.Cependant il fait plusieurs fois par jour le meme rituel il me prend les mains avec sa tete, plus precisemment il souleve le creux de mes mains et se frotte ensuite la tete avec en ronronnant cela dure longtemps si j'arrete de la caresse ril revient chercher mes mains.Mon persan de 2ans qui se nomme Mowgli me fais tous les soirs un câlin.Il dort seul et accepte cela meme s'il voudrait venir avec l'un de nous 2.Entraide Mur des amis Hommage a mon ami Forum J'agis Je fais un don Charte ethique Utilisation des dons Infos paiement Avantages fiscaux Contacter le service donateurs Je fais un legs Donation Assurance vie Contact Je signe une petition J'adopte un animal Pourquoi adopter Operation doyens Je m'engage Devenir benevole Devenir ecovolontaire. un chat qui se cache de façon prolongée.

Comment savoir si mon chat est malade ? 10 symptomes a surveiller

Causee par la mutation d'un coronavirus intestinal.En effet, l?obesite peut avoir de graves consequences sur sa sante et reduire son esperance de vie.Un refus de s'alimenter, le chipotage ou tout changement d'habitude alimentaire doivent vous amener a consulter le veterinaire.Pour vous aider a agir comme il se doit.En revanche, autre chose d'anormal: elle n'a pas tres envie de jouer.Je tente de restreindre l?endroit mais elle fini toujours par uriner et meme faire ses selles a cote ou tout pres de sa litiere.Elle a commence a devenir distante avec moi.Ca me fait beaucoup de peine de voir un etre vivant mourir et souffrir devant mes yeux, et ne rien faire.Apres le biberon, toutes les 3 heures, il faut prendre un coton humidifie avec de l'eau chaude et frotter son derriere doucement, c'est pour permettre au chaton de faire ses sels et son pipi. 10 signes qui prouvent qu'il est heureux.

56763.56.34.99

5 choses que votre chat essaye (desesperement) de vous dire - Comprendre son chat - Wamiz

Signaler un abus Lauriane Jehl a écrit: il y a 1 an Les matous ont quelquefois des comportements tres mysterieux.Il faut savoir que les chats adorent pouvoir se cacher et être tranquilles.La depression chez le chat: comment se manifeste-t-elle, comment la prevenir ? 2 commentaire(s) Nanuchu a écrit: il y a 1 an les chats restes des etres plus mysterieux, erreur RESTENT et non restes.Mais il existe tout de même des signes qui ne trompent pas.Il a simplement envie d’un peu de compagnie, et si possible pas dans trois heures.Voyez plutôt.Si en plus il frotte sa tête contre vous ou vous montre son ventre, c’est qu’il est au comble du bonheur.OK ?, je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialite de Wamiz et des droits dont je dispose sur mes donnees personnelles.Il a probablement vu un petit animal dehors et rêve de le courser et de jouer avec. Douleur chez le chat.

Mon chat me leche: 3 raisons qui expliquent pourquoi Pourquoi les chatons sont-ils souvent plus amicaux que les chats adultes.Cela leur permet tout simplement de mieux dormir.Vous y trouverez de nombreux conseils et astuces pour prendre soin de votre felin ainsi que de belles histoires et des videos dont les chats sont les heros. 2.C’est confortable On a tous une ou plusieurs positions preferees pour s’endormir.C’est exactement la meme chose pour votre chat.Ma vie de chat est un magazine entierement dedie a nos amis les chats. C’est confortable 2.Mon chat attaque mes chevilles: 3 astuces pour qu’il arrete 15 signes qui prouvent que votre chat est heureux Quelle est la bonne facon de tenir un chat dans les bras.Pourquoi mon chat dort-il a mes pieds ? 10 choses que seuls les proprietaires de chats peuvent comprendre Mon chat a des pellicules: 10 raisons qui expliquent pourquoi Mon chat miaule tres fort la nuit: 5 raisons possibles Retour Suite in Comportement Pourquoi les chats couvrent-ils leur visage lorsqu’ils dorment.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Les Amis du LION Facebook . Notre grande complicite, nos eclats de rire mais aussi nos disputes et nos rivalites sont en partie determines par notre degre de compatibilite amicale. Decouvrez quels sont les signes compatibles avec le Lion et avec quel signe astral vous restere
  • Internet Signalement Cette technique est tres utilisee sur Internet par des fraudeurs via des emails, des liens, des faux sites web et des pieces jointes. pour obtenir des informations personnelles : mots de passe, numeros de comptes bancaires, codes.La plateforme PHAROS
  • Exempt de lactose fromage a raclette sans gluten et sans lactose. Conseils et astuces a tous ceux qui invitent des personnes souffrant d'intolerances ou d'allergies alimentaires. Que cuisiner, quels produits acheter ?.Raclette Suisse. Decouvrez les fromages
  • Arnaques sur internet Cette technique est tres utilisee sur Internet par des fraudeurs via des emails, des liens, des faux sites web et des pieces jointes. pour obtenir des informations personnelles : mots de passe, numeros de comptes bancaires, codes.La plateforme PHAROS
  • Logan's Run 1976 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment préparer et cuire un chapon de Noël bonjour!pour ce repas de reveillon mes amies et moi avons prevues de cuisiner un chapon (enfin, je recois. Traditionnellement dégusté à
  • Disney La Garde du Roi Lion Les amis . Notre grande complicite, nos eclats de rire mais aussi nos disputes et nos rivalites sont en partie determines par notre degre de compatibilite amicale. Decouvrez quels sont les signes compatibles avec le Lion et avec quel signe astral vous restere
  • avec quels signes pouvez-vous être amis . Notre grande complicite, nos eclats de rire mais aussi nos disputes et nos rivalites sont en partie determines par notre degre de compatibilite amicale. Decouvrez quels sont les signes compatibles avec le Lion et avec quel signe astral vous restere
  • Cuisson chapon bonjour!pour ce repas de reveillon mes amies et moi avons prevues de cuisiner un chapon (enfin, je recois. Traditionnellement dégusté à
  • Gel-Soin fixateur Le Fixateur Sourcils est le produit astuce pour un maquillage professionnel des sourcils. Sa brosse coiffante ergonomique et son gel transparent invisible garantissent un resultat maquillage au fini mat naturel. Il peut s?utiliser seul ou apres le m

5 choses que votre chat essaye

Pourquoi fait-il ca ?.Vous avez peut-etre deja remarque que, lorsqu'il dort, votre chat a l'habitude de se recouvrir les yeux avec l'une de ses pattes

Quels sont les comportements de votre chat, qui vont definitivement vous apporter la preuve qu?il vous aime ? 30millionsdamis.fr decrypte 8 attitudes significatives. - Souvent tres joueur, quelquefois capricieux, le chat n?est pas toujours fac.

Certains signes plus ou moins evidents peuvent montrer que votre chat est malade : changement de comportement, baisse de forme ou d'appetit... Encore faut-il savoir de quelle maniere les detecter et quels sont les points a observer dans l'attitude et sur le corps de votre matou..

Contrairement à ce que l’on pense, les chats tentent souvent de communiquer avec nous. Le tout est de les comprendre !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article